stratégie d'investissement 4 cibles
Stabilité
Des actifs tertiaires (bureaux, activités ou commerces), de seconde main, situés dans les marchés de régions et dans des zones reconnues (selon l’appréciation de la société de gestion), multilocataires et loués à la valeur locative de marché et générant du flux “immédiat”.
OBJECTIF : 30% DE DÉTENTION
OPPORTUNITÉ
Des actifs tertiaires neufs, (bureaux, activités ou commerces), principalement monolocataires, loués à des entreprises de taille nationale, et indispensables à la vie urbaine et s’engageant ainsi sur de longues durées afin de générer des cash-flows sécurisés à travers des engagements fermes de longues durées.
OBJECTIF : 30% DE DÉTENTION
Une fois que le fonds aura consolidé un portefeuille générant du revenu, les deux autres cibles d’investissement pourront être également poursuivies.
Sécurité
Des actifs tertiaires neufs, (bureaux, activités ou commerces), divisibles, multilocataires et situés sur des marché établis (selon l’appréciation de la société de gestion), principalement en vente en l’état future d’achèvement. L’objectif sera d’optimiser le taux de rendement.
OBJECTIF : 30% DE DÉTENTION
Création de valeur
Des fonciers ou des actifs à réhabiliter permettant du développement au travers de travaux significatifs (surélévations, friches industrielles, dents creuses, etc.) afin de créer de la valeur.
OBJECTIF : 10% DE DÉTENTION
La stratégie d’investissement mise en œuvre par le fonds l’expose à des risques inhérents au marché immobilier et à la détention d’actifs immobiliers, pouvant entraîner une baisse de la valeur liquidative du fonds. Le fonds n’offre aucune garantie de protection en capital. Les investisseurs sont avertis que leur capital peut ne pas leur être restitué ou ne l’être que partiellement.
Frais